visite-de-la-ville-d-athenes

Athènes : Civilisation, Culture et Mode !

Athènes est la capitale et est la plus grande ville de la Grèce. Ma dernière visite dans cette ville s’est déroulée à merveille. J’ai pu rencontrer des lieux historiques reconnus dans le monde. J’ai pu constater qu’Athènes réunit civilisation, forte  économie et culture. Mais ce qui m’a le plus surpris, c’est la tendance vestimentaire des hommes. Ses dernières tendances sont très originales. Vous trouverez ci-dessous une description de quelques-unes de ces dernières tendances.

athenes

Le peignoir

Il ne s’agit pas ici du peignoir pour dormir. Ils sont très pratiques pendant l’hiver vu leur aspect imitatif des manteaux. Au niveau de la hanche se place une ceinture qui offre une touche chic et décontractée. En matière de couleur, ils sont plutôt sombres : noir, bleu marine, ou grise.

Les tenues des années 70

J’ai pu observer qu’Athènes a conservé les tenues anciennes des hommes. Malgré le fait qu’ils ne sont pas très tendance dans les autres pays du monde, ces tenues trouvent encore sa place dans la capitale de la Grèce. Parmi ces tenues, on compte les cachemires, les chemises ouvertes avec des mèches sur le côté, les imprimés carreaux, les vestes safari. Dans ce cas, les couleurs seront assez attirantes comment le jaune, l’orange, le marron.

L’ambiance 50s

Cette tenue consiste à mettre une petite chemise munie d’un ornement coloré et d’un col typique s’élargissant à partir de l’avant dernier bouton. Il dispose d’un motif plutôt osé tout en gardant un aspect charmant. Cette tenue donne un effet vacance avec un short imprimé. Avec un pantalon blanc, la petite chemise, offre plutôt un côté chinois ou une allure élégante portée avec des mocassins. La chemise peut aussi jouer le rôle d’un maillot de bain pour les jeunes hommes. Cette chemise existe sous plusieurs couleurs : jaunes, rouges mélangé avec du noir du bleu marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *