Comment bien s’habiller en hiver pour un homme ?

L’hiver approche et vous ne trouvez pas toujours un style pour remplacer votre petite chemise. Vous n’arrivez pas à répondre la question comment s’habiller en hiver. Pourtant, il existe bien des vêtements et des accessoires d’hiver qui sont en même temps élégant et stylé pour l’homme. Parmi ceux-ci, on compte les manteaux, les blousons, les cardigans,…

Les manteaux:

homme-blouson-veste-manteau-hiver-2016

Les manteaux existent sous plusieurs formes. Cependant, c’est le trench qui demeure le plus élégant. Il est exact que les trenchs sont réputés pour sa légèreté mais ils peuvent bien être portés en hiver. Pour vous protéger du froid, mettez à l’intérieur de votre trench, un bon pull ou un costume. Les manteaux existent aussi sous différentes tailles : longs et courts. Un manteau au-dessus du genou est le mieux adapté. En effet, les manteaux très longs sont très classes mais sont difficiles à porter.

Les cardigans :

cardigan-homme-2016

Les cardigans peuvent être portés sous le manteau tout en gardant son épaisseur épaisse. Il offre un aspect plus élégant que le pull et disposent de plusieurs formes. Le cardigan est très pratique car il peut s’enlever facilement grâce aux boutons. Ils sont confortables et chauds. Les cardigans avec des boutons à imitation bois sont agréable à voir.

Les pantalons en laine

Les pantalons en laine offrent un style original et sont très en hiver. En matière de coupe, ils peuvent s’associer à des plis. Ces pantalons peuvent être portés avec une chemise, un blazer ou un gros pull permettant une touche élégante et originale.

Les accessoires:

accessoirs pour l'hiver

Il existe divers accessoires qui combinent chaleur et style. Vous pouvez porter une écharpe qui fait plusieurs tours sur votre cou. Vous pouvez aussi mettre un bonnet épais qui protège votre tête contre le froid. Les gants sont très pratiques pour protéger vos mains. Pour tous ces accessoires, choisissez une couleur adaptée à votre manteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *