nos-bateaux

Les endroits emblématiques de Marseille à contempler en bateau

Beaucoup de régions dans le monde regorgent de lieux qui sont loin d’être moins insolites. Elles font montre de leur splendeur au fil des temps et à travers les informations qui sont toujours actives. La région méditerranéenne de la France est une figure de proue des visites programmées au grand plaisir des touristes. En fait, les merveilles sont superbes et magnifiques dans ces endroits à cause des beaux sites naturels existants. À plus forte raison, la visite de Marseille, à part le fait de découvrir la région, est une occasion pour explorer les trésors marins d’amont en aval par le biais des sites renommés.

Cap vers Marseille

Les organisateurs de visite en mer savent pertinemment les atouts que réserve la ville de Marseille pour les randonneurs en quête de merveilles et de luxe. Les endroits sont luxueux et donnent un embarras de choix aux touristes. La location bateau marseille offre au grand public un large choix de destination qui fait découvrir la ville sous des angles différents. Ainsi par exemple, Le Vieux Port, La Pointe Rouge et L’Estaque ainsi que La Cité Phocéenne, tous sont des lieux sublimes qui font rougir d’admiration des visiteurs venus surtout pour la première fois de leur vie. Les trésors naturels pointent leur nez pour se faire connaître : les belles plages de Prado et des Catalans. Une randonnée en deux reprises serait plus avantageuse pour une escale sur l’Archipel du Frioul en profitant des activités marines dans les calanques.

Les calanques de Marseille

Pour les amateurs d’activités d’exploration en pleine mer, il y a évidemment les calanques de Cassis mais aussi et surtout de Marseille. Ce sont des sites majestueux avec une faune et une flore particulièrement riches dans des eaux transparentes et limpides. Ces endroits sont accessibles en bateau pour la visite des petits coins plus ou moins sauvages, mais qui font infiniment rêver. En réalité, le parc national des Calanques s’associe à un univers privilégié ayant le pouvoir d’envoûter les touristes les plus récalcitrants. Amarrer un bateau de location dans ces mers jalonnées de merveilles est plus qu’idéal. Ces petits coins de paradis sont inscrits dans les annales de l’histoire et font rêver de voyage les navigateurs. Un endroit encore plus exclusif comme La Ciotat fait le bonheur des visiteurs.

La Ciotat, un patrimoine naturel majestueux

Grâce à la location bateau marseille, une destination chaleureuse s’inscrit dans le collimateur des plaisanciers : La Ciotat. Ce haut lieu des activités nautiques est aussi le symbole du respect des engagements qui lui sont dévolus. Les eaux aussi turquoise que limpides font de cette destination une station balnéaire qui n’a rien à envier aux autres sites. La Ciotat fait une promesse pour une vue imprenable sur deux endroits différents, dont L’Île Verte et Le Bec de l’Aigle. Une des raisons d’être de ce lieu tant prisé c’est aussi le fait d’avoir une plage de galets. Les promenades n’écartent pas le fait de profiter d’un petit ricochet chez de nombreux restaurants du coin pour savourer les délicieux plats provençaux. En définitive, se promener en bateau dans ces régions offre une bonne occasion de découvrir les plus beaux sites du littoral méditerranéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *