voyage à paris

Paris : La capitale de la Mode !

Paris est non seulement la capitale de la France mais aussi la capitale de la mode. Des célèbres stylistes et des boutiques de modes reconnus dans le monde y résident.

tendance mode à paris

Chaque année, la capitale organise plusieurs défilés permettant de découvrir des nouvelles tendances. Lors de mon voyage, j’ai pu assister à certains défilés. De plus, mon trajet dans plusieurs quartiers de la capitale m’a permis de rencontrer de grands magasins et boutiques de mode. J’ai pu ainsi enrichir mes connaissances en mode pour homme. Voici une liste suivie de description de la dernière tendance homme à Paris en fonction des saisons.

La tendance mode été à Paris

veste-jean-t-shirt

Le jean a toujours été le meilleur de l’homme même à notre époque. En effet, le denim s’affiche à la première liste de tendances masculines. Pour une touche assez simple, le denim à couleur bleue claire s’associe facilement un tee-shirt blanc et une chemise et vestes en jean. Pour un style rock, il va bien avec un perfecto en cuir qui trouve sa place dans la mode des hommes. Cependant, si vous décidez de prendre des vacances cet été, mettez une chemise hawaïenne de couleur vive avec votre denim. Sur vos pieds, choisissez des baskets de couleur encore vive.

La tendance mode hiver à Paris

 

tendance hiver mode homme

Plusieurs défilés sont passés devant mes yeux. J’ai pu constater que le col roulé, le foulard, le doudoune, la fourrure, les imprimés carreaux comptent parmi la dernière tendance homme à Paris. Avec ces accessoires, les hommes auront un aspect années 70. De plus, le foulard donne un aspect élégant. Actuellement, la couleur la plus tendance pour les hommes est le bleu ciel. Celle-ci permet de transformer les silhouettes tristes de l’hiver en une silhouette lumineuse et attrayante. Par ailleurs, j’ai pu constater que les fermetures glissières ou zip sont également très tendance. Sur les polos, les pulls, les vestes, le zip offre une touche originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *