Les plus belles plages du monde en 2017

Les plus belles plages du monde en 2017

Pour passer les vacances, il n’y a rien de tel qu’un beau paysage associée à une vue qui donne sur la mer. Voici alors la sélection des plus belles plages du monde durant cette année.

Les Maldives :

Cette destination ne manque pas d’attirer les visiteurs années après années. Très connue de tous grâce à ses luxueux hôtels, l’endroit dégage un caractère très hospitalier. Dans les Maldives, la nature est aussi mise en avant. Une importante harmonie existe entre l’avancée de l’hôtellerie et le respect de ce que la nature offre. En tout, un paysage moderne mais qui a gardé toute sa beauté accueille les visiteurs. Un climat doux et agréable règne sur place. Il n’est ni trop chaud, ni trop froid, il juste idéal pour une petite virée en couple, entre amis ou en famille.

Les plages de l’île Maurice :

ile-maurice

Cette île de l’Océan Indien charme avec ces belles plages aux sables blancs. L’île Maurice est idéale pour faire de la plongée sous-marine car elle regorge de richesses végétales et animales. De plus, on peut y faire de la baignade ou tout simplement apprécier la beauté du paysage sous les cocotiers qui bordent la mer. Ce qui attire aussi chez cette île est l’accueil chaleureux que ses habitants réservent aux visiteurs.

La plage de Tulum au Mexique :

mexique

Cette plage est celle que ceux qui préfèrent le calme ont choisie. Même si elle n’est pas très prisée par les visiteurs, c’est justement ce qui fait son charme. Le sable fin fait profiter de la beauté de la mer des Caraïbes. De plus, de majestueux rocher bordent la plage. En tout, l’endroit est paisible et très original. Les promenades au coucher du soleil tout le long de la plage est l’une des attraits majeurs de Tulum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *